RTBFPasser au contenu
Rechercher

Mercato

Mercato : Trippier est la première recrue du Newcastle saoudien, Origi le suivra-t-il ?

Kieran Trippier

Kieran Trippier est la première recrue hivernal de Newcastle. L'international anglais arrive en provenance de l'Atlético Madrid et a signé un contrat jusqu'en juin 2024, ont annoncé les Magpies vendredi.

Trippier, 31 ans, évoluait pour l'Atlético Madrid depuis l'été 2019 et avait remporté la Liga la saison dernière avec les Colchoneros, pour lesquels il a disputé 86 rencontres. Le latéral droit a également porté le maillot de Tottenham (2015-2019) et Burnley (2012-2015). 

International anglais (35 caps), Trippier est la première recrue de Newcastle après le rachat du club par le Fonds souverain d'Arabie saoudite en octobre dernier. Le montant de la transaction serait d'environ 14 millions d'euros.

Le shopping de Newcastle sur le marché des transferts ne devrait pas se limiter à la venue de Trippier. Divock Origi serait également un des objectifs des Magpies selon The Telegraph.

Peu utilisé à Liverpool, le Diable rouge a désespérément  besoin de temps de jeu et Newcastle cherche justement un attaquant après la blessure de son buteur Callum Wilson. On devrait savoir dans les prochaines semaines si les intentions de Newcastle sont concrètes.

 

 

Loading...
Loading...

Articles recommandés pour vous