RTBFPasser au contenu
Rechercher

Mercato

Mercato, Union Saint-Gilloise : Deniz Undav filera finalement du côté de Brighton

Union Saint-Gilloise : Deniz Undav
29 janv. 2022 à 19:53Temps de lecture1 min
Par Maxime Berger avec Lancelot Meulewaeter

Véritable révélation de la saison, Deniz Undav attire tous les regards avec l’Union Saint-Gilloise, leader de la Pro League, le championnat de Belgique de football.

19 buts et 10 passes décisives toutes compétitions confondues : les statistiques de l’attaquant allemand de l’Union sont brillantes.

Un accord avec une formation de Bundesliga semblait sur la table pour le buteur unioniste de 25 ans, mais il nous revient que c’est finalement Brighton & Hove Albion, club de Premier League propriétaire de la structure bruxelloise, qui devrait rafler la mise. Une somme de 7 à 8 millions d’euros est évoquée.

Vu la saison exceptionnelle de l’équipe dirigée par Felice Mazzu, l’accord prévoit naturellement de laisser Undav à disposition de l’Union jusqu’au terme de la saison. L'officialisation de l'opération devrait tomber dès la fin de la fenêtre de ce mercato hivernal, soit le 31 janvier.

Ce dimanche, à 13H30, nouveau défi dans la saison des Unionistes, la réception du Sporting d’Anderlecht. Un derby bruxellois entre le 1er et le 4e de notre élite qui vaudra donc le détour.

FC Bruges - Union Saint-Gilloise : 27 janvier 2022 (0-0)

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Sur le même sujet

La Tribune - Anthony Moris : La recette de l’Union ? "Le coach ! Mazzu c’est un papa…"

Jupiler Pro League

Articles recommandés pour vous