Plus que quelques jours avant de découvrir la tant attendue cérémonie du gala du Met, qui se tiendra le 2 mai sur le thème "In America: An Anthology of Fashion". Après deux années d'annulations et de reports, les célébrités vont - sans aucun doute - mettre le paquet pour se distinguer sur le tapis rouge de l'événement... au risque de commettre un fashion faux pas. Chose qu'ont (déjà) faite moult personnalités auparavant. La preuve en images.
Rihanna et A$AP Rocky auraient sans doute préféré une soirée cocooning à la maison, mais il fallait trancher… C'est donc en doudoune type couette qu'ils ont foulé le tapis rouge du Met Gala.
Si la robe est somptueuse, il faut rappeler que c'est bel et bien en sous-vêtements qu'a débarqué Lee Chae-rin au dernier gala du Met. Un peu trop audacieux.
Passage difficile pour Nicki Minaj, qui a choisi un rose bonbon du plus mauvais effet pour le Met Gala 2019. Le tout assorti à ses cheveux.
Une fois n’est pas coutume, Sarah Jessica Parker a joué la carte de l’extravagance l’an dernier. L’actrice en a encore beaucoup trop fait ; ce qui place sa tenue parmi les pires de l’histoire du gala.
Shailene Woodley a eu la brillante idée (ou pas) de débarquer au MET Gala avec une robe type chevalier et des cuissardes. Un choix vestimentaire qui n’est pas entré dans les annales.
On ne sait toujours pas si on adore ou si on déteste la tenue extrêmement imposante de Frances McDormand, qui a – en prime – opté pour une coiffe envahissante. Quoi qu’il en soit, côté pratique c’est un zéro pointé.
C’est l’exemple type de la tenue qui peut diviser la fashion sphère. Faux pas ou génie ? Deux ans après, on se demande encore ce qu’il s’est passé dans la tête de Grace Hartzel.
Canapé, rideau, papier peint… les noms ont été nombreux pour qualifier la robe de Kim Kardashian lors du MET Gala 2013. Pas besoin d’en rajouter.
On sait que Kristen Stewart n'est pas friande des robes de cocktail et autres tenues de gala, et elle le fait savoir en arborant une tenue bien loin des standards attendus par le public sur le tapis du Met Gala.
Serena Williams, qui fera partie des co-présidents du MET Gala 2019, a confondu l'événement mode de l'année avec le mariage d'un proche. La joueuse de tennis n'a malheureusement pas fait l'unanimité avec cette tenue.