RTBFPasser au contenu
Rechercher

Mode

Met Gala : les plus gros flops de ces dernières années !

29 avr. 2022 à 12:30Temps de lecture2 min
Par RTBF avec AFP

Plus que quelques jours avant de découvrir la tant attendue cérémonie du gala du Met, qui se tiendra le 2 mai sur le thème "In America: An Anthology of Fashion". Après deux années d'annulations et de reports, les célébrités vont - sans aucun doute - mettre le paquet pour se distinguer sur le tapis rouge de l'événement... au risque de commettre un fashion faux pas. Chose qu'ont (déjà) faite moult personnalités auparavant. La preuve en images.

Photographie ANGELA WEISS / AFP

Rihanna et A$AP Rocky auraient sans doute préféré une soirée cocooning à la maison, mais il fallait trancher… C'est donc en doudoune type couette qu'ils ont foulé le tapis rouge du Met Gala.

Photographie Angela WEISS / AFP

Si la robe est somptueuse, il faut rappeler que c'est bel et bien en sous-vêtements qu'a débarqué Lee Chae-rin au dernier gala du Met. Un peu trop audacieux.

Photographie ANGELA WEISS / AFP

Passage difficile pour Nicki Minaj, qui a choisi un rose bonbon du plus mauvais effet pour le Met Gala 2019. Le tout assorti à ses cheveux.

Photographie Hector RETAMAL / AFP

Une fois n’est pas coutume, Sarah Jessica Parker a joué la carte de l’extravagance l’an dernier. L’actrice en a encore beaucoup trop fait ; ce qui place sa tenue parmi les pires de l’histoire du gala.

Photographie ANGELA WEISS / AFP

Shailene Woodley a eu la brillante idée (ou pas) de débarquer au MET Gala avec une robe type chevalier et des cuissardes. Un choix vestimentaire qui n’est pas entré dans les annales.

Photographie Hector RETAMAL / AFP

On ne sait toujours pas si on adore ou si on déteste la tenue extrêmement imposante de Frances McDormand, qui a – en prime – opté pour une coiffe envahissante. Quoi qu’il en soit, côté pratique c’est un zéro pointé.

Photographie ANGELA WEISS / AFP

C’est l’exemple type de la tenue qui peut diviser la fashion sphère. Faux pas ou génie ? Deux ans après, on se demande encore ce qu’il s’est passé dans la tête de Grace Hartzel.

Photographie TIMOTHY A. CLARY / AFP

Canapé, rideau, papier peint… les noms ont été nombreux pour qualifier la robe de Kim Kardashian lors du MET Gala 2013. Pas besoin d’en rajouter.

Photographie TIMOTHY A. CLARY / AFP

On sait que Kristen Stewart n'est pas friande des robes de cocktail et autres tenues de gala, et elle le fait savoir en arborant une tenue bien loin des standards attendus par le public sur le tapis du Met Gala.

© Tous droits réservés

Serena Williams, qui fera partie des co-présidents du MET Gala 2019, a confondu l'événement mode de l'année avec le mariage d'un proche. La joueuse de tennis n'a malheureusement pas fait l'unanimité avec cette tenue.

Sur le même sujet

Kim Kardashian aurait bel et bien endommagé la robe de Marilyn Monroe au MET Gala

Patrimoine

La musique classique s’invite sur le tapis rouge du MET Gala avec la chanteuse Lizzo et sa flûte traversière

La passion selon...

Articles recommandés pour vous