Zapping 21

Metallica: cette reprise de "Master of puppets" a cappella va vous surprendre

© YouTube

04 août 2022 à 08:37Temps de lecture1 min
Par Classic 21

Ce groupe sud-coréen propose une version très personnelle du classique de Metallica !

Le groupe vocal Maytree, actif depuis plusieurs années, a vu sa popularité grimper en flèche il y a quelques mois quand il a décidé de reprendre a capella des titres phares de la musique ainsi que les thèmes des plus grandes séries et films hollywoodiens.

Depuis, ces cinq artistes vocaux ne lâchent plus ce créneau porteur et proposent de plus en plus d'arrangements originaux des thèmes musicaux les plus populaires de la pop culture.

Ils se sont ainsi notamment attaqués à des adaptations des génériques de FriendsStar WarsJames Bond et Les Simpsons. Ils ont également fait un véritable carton avec une vidéo dans laquelle ils reprennent tous les célèbres sons des différentes versions de Windows de Microsoft à travers les années.

Mais dernièrement, c'est en adaptant "Master of Puppets" de Metallica qu'ils ont de nouveau créé l'évènement. Les membres du groupe ont habilement repris le chant, la ligne de basse et le solo de guitare hurlant en utilisant uniquement leurs voix. Et le résultat, à découvrir ci-dessous, est génial ! 

Loading...

"Master of Puppets" de Metallica, comme "Running Up That Hill (Deal With God)" de Kate Bush, a retrouvé une énorme popularité grâce au solo de guitare mémorable d'Eddie Munson dans la quatrième saison de Stranger Things. D'ailleurs, suite à l’immense succès rencontré tout récemment par ce classique de Metallica, le groupe a décidé d’offrir une nouvelle vidéo à "Master of Puppets".

Une vidéo à commenter sur notre page Facebook ou sur Twitter.

Sur le même sujet

Metallica: clin d’œil à Stranger Things pour Halloween

Journal du Rock

Il reprend « YMCA » façon metal !

Zapping 21

Articles recommandés pour vous