Journal du Rock

Metallica : découvrez la plage titulaire de l'album

© Photo by Jeff Kravitz/Getty Images for P+ and MTV

Alors que nous sommes à moins d'un mois de la sortie du nouvel album de Metallica, 72 Seasons, nous recevons aujourd'hui le quatrième titre et plage titulaire de l'album, qui avait été teasé plus tôt cette semaine.

Loading...

Le 12e album studio de Metallica, 72 Seasons, sortira le 14 avril 2023, et nous avons déjà pu découvrir trois titres : "If darkness had a son", " Lux Aeterna " et " Screaming Suicide ", dont le making of a aussi été partagé.

Si vous cherchez un peu de lecture thématisée et que vous aimez les guitares, sachez que James Hetfield partage dans un nouvel ouvrage, sa collection de guitares et raconte l'histoire de chacune d'entre elles, à la fois dans sa vie, et dans sa carrière au sein de Metallica.

Loading...

Dans une nouvelle interview accordée au magazine So What ! destiné aux fans de Metallica, Robert Trujillo a révélé qu'il avait chanté sur "You Must Burn !" qui apparaîtra sur l’album .

Loading...

"Lorsque j'ai rejoint Metallica, je n'avais jamais chanté de ma vie, alors le fait que je puisse maintenant assurer un chant en deuxième voix est plutôt cool", a déclaré Robert.

Rappelons aussi que les tickets sont à présent en vente pour la séance d’écoute du 13 avril : pour une soirée seulement, 72 Seasons sera diffusé dans des salles de cinéma, avec la projection de l’intégralité des clips et des commentaires des membres du groupe. Vous pouvez vous rendre sur le site metallica.film pour plus d’informations sur les cinémas concernés et le moyen de réserver vos tickets.

Nous en parlerons dans une séquence consacrée de l’émission Classic 21 Metal et nous aurons de très chouettes cadeaux à vous offrir en lien avec cette sortie !

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous