Metallica en concert dans votre salon !

Metallica en concert dans votre salon !

© Ethan Miller - Getty Images

24 mars 2020 à 11:13Temps de lecture1 min
Par Marie-Amélie Mastin

Metallica a lancé une série de concerts intitulée "#MetallicaMondays", qui permet de voir en streaming des concerts complets du groupe via la page Youtube et Facebook du groupe.

Loading...

Metallica: Live at Slane Castle (Meath, Ireland - June 8, 2019)

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Metallica a expliqué : "Puisque nous sommes séparés et coincés à la maison, nous manquons de musique live, et nous avons donc décidé de ressortir quelques-uns de nos shows préférés, tout en restant à distance. Sans vouloir être trop sentimentaux, nous sommes plus proches que jamais, et il faut que nous restions connectés pour traverser tout ceci. En gardant ceci à l’esprit, nous vous proposons une série de concerts Metallica, à regarder depuis votre canapé."

Le premier live partagé a été filmé le 8 juin 2019 à Slane Castle. "Slane est juste le début, restez connectés chaque semaine pour notre #MetallicaMondays. On sait que ce n’est pas la même chose, mais faites-nous confiance, nous attendons avec impatience de pouvoir être avec vous à nouveau !"

Loading...

Plus tôt dans la journée, Metallica a aussi annoncé que la tournée en Amérique du Sud, qui devait commencer en avril, est également postposée au mois de décembre, tout comme les trois grands festivals Epicenter, Welcome To Rockville et Sonic Temple.

Metallica x AI Forever: Introduction | Billabong

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Comme en 2017, Metallica s’est associé à la marque de vêtements Billabong LAB pour une gamme basée sur les designs des cinq premiers albums du groupe. Cette collection complète est maintenant disponible.

Metallica x Billabong LAB: And Justice For All

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Depuis son lancement en octobre dernier, plusieurs gammes de produits sont donc disponibles :

"The Black Album"

"Metallica x AI Forever" qui honore la mémoire de l’athlète Billabong Andy Irons

"Ride The Lightning"

"Master Of Puppets"

"…And Justice For All".

The Why | Metallica x Billabong LAB

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Articles recommandés pour vous