Cette mini-série en trois épisodes revient sur les meurtres perpétrés par le tueur en série John Cooper, auteur des tristement célèbres "Pembrokeshire Murders" au Pays de Galles. Un thriller haletant porté par l'acteur gallois Luke Evans, à découvrir dès aujourd'hui sur Auvio et en télé sur La Une vendredi 5 mai à 20h55.
Si vous avez déjà regardé la série Cold Case, vous n'êtes pas sans savoir que les avancées scientifiques permettent aujourd'hui de résoudre d'anciens crimes non résolus. C'est ce qui est arrivé au commissaire gallois Steve Wilkins au début des années 2000. Il décide alors de rouvrir deux affaires de meurtres non résolus, perpétrés dans les années 80.
Grâce aux récents progrès réalisés en sciences médico-légales et à l’exploitation de l’ADN sur les scènes de crime, Wilkins et son équipe relient les meurtres à une série de cambriolages commis à la même période. Mais l'auteur de ces vols, un certain John Cooper, est sur le point d'être libéré de prison. Or, si Steve Wilkins a raison, il est peut-être un tueur en série en puissance…