Jupiler Pro League

Michael Frey en colère après le match face à Genk : "C’était mon dernier match à l’Antwerp"

Michael Frey a disputé 15 minutes face à Genk lors de la victoire en Coupe de Belgique ce mercredi 0-3.

© Belga

Michael Frey a disputé 15 minutes face à Genk lors de la victoire en Coupe de Belgique ce mercredi 0-3. Si l’attaquant n’a pas marqué, il a surtout laissé éclater sa colère en rentrant dans le bus comme l'explique Het Laatste Nieuws. Le joueur en a marre de son temps de jeu famélique avec son club. A-t-il disputé son dernier match avec l’Antwerp ?

"C’était le dernier match de Michael Frey", a déclaré mécontent et en colère le joueur suisse alors qu’il se dirigeait vers le bus de l’équipe après la victoire de l’Antwerp à Genk 0-3 en quart de finale de la Coupe de Belgique.

En cause, son temps de jeu famélique. Frey n’a joué que 15 petites minutes ce mercredi. Pourtant solution numéro 1 la saison passée et auteur d’une belle campagne avec l’Antwerp (46 matches, 24 buts et 4 assists), Michael Frey n’est cette année plus la solution principale du matricule 1.

La faute à l’arrivée cette année du Néerlandais Vincent Janssen qui barre la route du Suisse. Un Janssen qui répond bien présent avec 12 buts et 5 assists en 26 matches.

Alors que l’Antwerp est pour le moment qualifié en demi-finale de la Coupe et 3e au général, il va falloir gérer le problème Frey. Une solution pourra-t-elle être trouvée lors de ce mercato ? Charleroi pourrait constituer une option.

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous