Icône représentant un article video.

Le 8/9

Michel Berger : 30 ans après sa disparition, un titre inédit sort

L'actu musicale

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

18 oct. 2022 à 08:58Temps de lecture5 min
Par Philomène Parmentier

C’est devenu une vraie stratégie pour les maisons de disques, proposer des inédits, des rééditions d’artistes disparus. Les fans des années 70 et 80 aimaient beaucoup les albums physiques et repassent en caisse pour découvrir les inédits. Dans l’actu musicale du 8/9, Bruno Tummers, vous présente le nouveau Michel Berger.

Cette année on commémore les 30 ans de la disparition de Michel Berger. À cette occasion, il y a une compilation de 3 cd qui sortira dans les jours à venir.

Sur cette nouvelle compil, vous pourrez découvrir un titre inédit, Vivre.

Loading...

Ce nouveau titre devait figurer sur l’album Beauséjour, sorti en 1980. Cet album était très projeté vers les années 80 et ce titre sonnait trop années 70, trop soul. Beauséjour c’est aussi la rencontre de Michel Berger avec le grand public, c’est sur cet album que l’on découvre le fameux titre La groupie du pianiste.

Vivre est le troisième inédit depuis la disparition de Michel Berger, après La fille au sax sorti pour une autre commémoration. Et France Gall avait sorti un inédit au moment de la comédie musicale Résiste.

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous