Michel Leeb, était en direct du sud de la France pour répondre aux questions de Marco Leulier, et apporter son soutien à Viva for Life.
L’acteur et humoriste est à l’affiche d’une nouvelle pièce comique "inavouable", où il partage l’affiche avec Anne Jacquemin. Ensemble, ils incarnent un couple marié plein de secrets et de non-dits l’un pour l’autre. La pièce sera jouée le 30 janvier au Palais des Beaux-Arts de Charleroi, le 1er février au Forum de Liège, le 2 février au Cirque royal de Bruxelles, le 22 mars au théâtre royal de Mons, le 23 mars à l’Aula Magna à Louvain-la-Neuve.
Il faut dire que Michel Leeb adore venir en Belgique. Il aime "la bienveillance, l’accueil, la gentillesse des gens, le public chaleureux qui nous accueille à bras ouverts." Dans son enfance, il venait d’ailleurs souvent à Bruxelles, où ses grands-parents avaient un restaurant italien sur la petite rue des bouchers.
Depuis octobre dernier, Michel est grand-père pour la première fois. La situation sanitaire, qui met de plus en plus de monde dans une situation précaire, l’inquiète.
L’avenir est assez anxiogène pour les parents de ces petits enfants, et pour les grands-parents aussi, parce qu’on ne sait pas du tout vers quel horizon on va. Moi-même, je suis très inquiet pour l’avenir de ma petite-fille.