Jupiler Pro League

Michel Preud’homme, en fin de contrat le 30 juin, va-t-il quitter le Standard en fin de saison ?

© Tous droits réservés

23 mai 2021 à 17:28Temps de lecture1 min
Par Martin Weynants avec François Zaleski

Les routes de Michel Preud’homme et du Standard vont se séparer dans les semaines à venir, annonce La Dernière Heure/Les Sports sur son site internet. Le Vice-président du club quitterait ses fonctions au terme de son contrat, qui expire le 30 juin.

Contacté par nos soins, le Standard ne dément pas mais ne confirme pas non plus un départ. Le club confirme simplement que le contrat de MPH se termine le 30 juin prochain. Sans en dire plus sur l’avenir de l’ancien entraîneur rouche.

Celui qui restera à jamais le coach qui a mis fin à 25 ans sans titre était revenu en bord de Meuse en 2018. Son deuxième passage (comme coach, puis dirigeant) aura été moins fructueux. Il se terminera sans aucune ligne supplémentaire au palmarès.

A la fin du dernier exercice, MPH avait décidé de prendre du recul avec le terrain. Il est resté lié avec le club liégeois sur la base d’un contrat à mi-temps d’un an, détaille la DH. Une option figurait dans l’accord. Elle ne serait pas levée, précise encore le quotidien. Les deux parties pourraient donc se quitter le 1er juillet.

Reste à voir de quoi sera fait l’avenir de Michel Preud’homme, qui a fêté ses 62 ans en janvier dernier.
 

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous