C’était dans l’air puisqu’il arrivait en fin de contrat, c’est désormais officiel ce 1er juillet. Michel Preud’homme quitte donc le Standard. Le club a confirmé que l’ancien gardien quittait son poste de conseiller sportif.
"Le Standard de Liège remercie vivement Michel PREUD’HOMME pour son implication lors de ces 3 dernières saisons", a écrit le club sur son site Internet.
Revenu au Standard en 2018 pour entraîner à nouveau l’équipe première, Preud’homme était aussi rentré dans le CA du club en tant que Vice-président. Mais il avait décidé ne plus entraîner l’équipe à l’issue de la saison 2019-2020 qui fut malheureusement interrompue de manière définitive à cause de la crise sanitaire.
Preud’homme avait alors continué de travailler au club la saison dernière en tant que Conseiller Sportif. Cette dernière mission s’est terminée ce 30 juin 2021.
Avec ce départ, cela amènera des modifications au sein du Conseil d’Administration du club qui seront entérinées lors de la prochaine Assemblée Générale a précisé le Standard dans son communiqué.