La Une

Michèle Laroque craque pour Andrew Lincoln (The Walking Dead) dans “Comme t’y es belle”

19 mai 2020 à 09:58Temps de lecture1 min
Par Anaïs Pletinckx

Vous avez manqué la diffusion du film “Comme t’y es belle” sur La Une ? Pas de panique il est disponible sur Auvio durant 30 jours. L’occasion de découvrir Andrew Lincoln en tombeur et non pas en tueur de zombie pour changer.

Un acteur britannique bien connu était présent dans votre soirée TV “Comme t’y es belle” avec Michèle Laroque, l’avez-vous reconnu ? C’est Andrew Lincoln alias Rick dans la série “The Walking Dead".

L’acteur a tourné dans ce film français en 2006, avant de rejoindre le casting de la série de Zombies. Dans “Comme t’y es belle” il interprète Paul, un jeune homme qui fait craquer le personnage de Michèle Laroque.

Dans une interview accordée au magazine “Programme tv”, l’acteur s’était confié sur ce projet :"Lorsque j’ai tourné avec Michèle Laroque, j’étais stupéfait de voir à quel point le public français appréciait les comédiens. Je me souviens que les gendarmes avaient dû intervenir pour permettre à Michèle d’entrer dans une voiture tant elle était adulée. Comme elle, j’espère avoir de nombreux fans français !".

Il espère pouvoir recollaborer un jour sur une production française :"Avec la série, c’est compliqué de trouver du temps pour tourner autre chose mais j’adorerais jouer encore dans un film français" disait-il à l’époque.

Articles recommandés pour vous