Tipik

Mickey Madden, bassiste des Maroon 5, quitte le groupe après avoir été arrêté pour violence conjugale

iHeartRadio Album Release Party With Maroon 5 LIVE On The CW

© Kevin Winter

16 juil. 2020 à 10:00Temps de lecture1 min
Par Pure

On avait appris sur Pitchfork que le bassiste des Maroon 5, Mickey Madden, un des membres fondateurs du groupe, avait été arrêté il y a 15 jours pour violence conjugale sur sa compagne à Los Angeles. La base de données des détenus du département du shérif du comté de Los Angeles a confirmé la nouvelle. La police a également confirmé qu'il avait été arrêté pour crime en vertu du code pénal 273.5(a) de la Californie, qui implique toute personne qui inflige une blessure qui laisse un conjoint ou un cohabitant "dans un état traumatisant". Madden a été libéré après avoir versé une caution de 50.000 $.

"Nous sommes profondément dévastés par cette nouvelle décevante", avait déclaré le représentant de Maroon 5 dans un communiqué à la page Six. "À mesure que nous en apprenons davantage, nous examinons cette situation très sérieusement".

Près de trois semaines après son arrestation pour violences conjugales, Mickey Madden, a annoncé qu'il allait prendre "congé" du groupe. "J'ai des choses à régler en ce moment et j'ai donc décidé de prendre un congé des Maroon 5", a-t-il déclaré mardi à People, dans un communiqué officiel. "Pendant ce temps, je ne veux pas distraire mes camarades de groupe. Je leur souhaite le meilleur."

Lundi, Maroon 5 avait annoncé des dates de tournée reprogrammées pour leurs spectacles de 2020 qui devait débuter en mai et dont le lancement est finalement prévu pour le 15 juillet 2021.

Sur le même sujet

Découvrez "Rise" de Lost Frequencies et les nouveautés de la semaine

Musique

Maroon 5 sort un nouveau titre avec Megan Thee Stallion

Musique

Articles recommandés pour vous