High tech

Microsoft lance son “pull moche de Noël” inspiré de MS Paint

© Microsoft

02 déc. 2020 à 18:30Temps de lecture1 min
Par Anthony Mirelli

La firme de Redmond célèbre Noël avec un nouveau “pull moche” disponible pour la première fois sur sa boutique en ligne.

Microsoft avait déjà par le passé dévoilé des pulls moches inspirés de Windows X et Windows 95, mais ces produits n’étaient pas disponibles à la vente, mais réservés aux super fans de la marque ainsi qu’à des influenceurs.

L’édition 2020 du pull moche, qui met à l’honneur l’application Paint (et ses nombreux outils, présents sur les manches), est donc disponible pour la somme de 69,99 dollars. Microsoft annonce par ailleurs qu’une partie des bénéfices sera reversée à l’association Girls Who Code, qui apprend aux jeunes filles à coder. 

Malheureusement (ou heureusement ?), les stocks sont très limités et le pull n’est actuellement disponible qu’en XL, 2XL et 3XL. Mais pas de panique, si vous n’arrivez pas à mettre la main sur un exemplaire, Microsoft propose gratuitement des fonds d’écrans pour Skype et Microsoft Teams. De quoi “pimper” vos appels vidéo aux couleurs de Paint.

Sur le même sujet

Windows 7 serait encore présent sur plus de 100 millions de PC

High tech

Microsoft souhaite racheter plusieurs studios japonais afin de booster le catalogue de sa Xbox

High tech

Articles recommandés pour vous