La saga des " drones pirates " continue !
Après Axl Rose et son groupe Guns N’Roses qui avaient exprimé leur mécontentement via les réseaux sociaux quant à ces objets volants qui s’invitent sur les scènes des stades et salles en plein concert, c’est au tour de Mike Patton de s’en débarrasser pendant un show de Mr Bungle.
Mike Patton est récemment remonté sur scène pour la première fois depuis le début de l’année 2020, après avoir fait une pause pour raisons de santé mentale.
Il a toutefois montré un mouvement d’humeur compréhensible en tentant de faire dégager un drone en plein vol pendant la performance du groupe au Knotfest Chile dimanche soir (11 décembre).
Alors que Mr. Bungle reprenait le titre "Hell Awaits" de Slayer, un drone s’est approché un peu trop près de Patton et du groupe, arrivant presque au niveau des yeux du frontman. Prêt pour un duel, Mike Patton a fait signe au drone de s’approcher et lui a envoyé un baiser moqueur avant de lui lancer son micro. Le drone a échappé de justesse au coup et s’est envolé vers le ciel, Patton lui adressant un dernier baiser d’adieu.