On ne plaisante pas avec le consentement sur un plateau de cinéma, même quand on s’appelle Millie Bobby Brown. Voilà en substance ce qu’une coordinatrice d’intimité a rappelé sur TikTok.
Dans une vidéo censée assurer la promotion de "Enola Holmes 2", film qui met en scène l’actrice de "Stranger Things" en tant que petite sœur de Sherlock Holmes, Millie Bobby Brown raconte une anecdote de tournage. Lors d’une répétition de scène de baiser, l’actrice explique comment elle a pris son partenaire, Louis Partridge, par surprise : "J’ai attrapé son visage et je l’ai embrassé". Elle mime ensuite l’expression étonnée du comédien et se réjouit que son personnage, une femme, prenne les devants : "Voir une fille faire le premier pas c’est vraiment excitant."
Lors de la même scène, Millie Bobby Brown révèle qu’elle devait frapper Louis Partridge et s’amuse des véritables coups de poing assénés : "Parce que Louis est un bon ami, je n’arrêtais pas de le frapper, je ne faisais pas semblant, je lui faisais vraiment mal. À la fin, il a dit : "Millie peux-tu juste me donner un faux coup de poing ? ", je visais en plein dans l’estomac."