RTBFPasser au contenu
Rechercher

Regions

Molenbeek: des témoins recherchés dans l'enquête sur le meurtre de Jan-Willem Peeters

13 juil. 2022 à 11:24Temps de lecture1 min
Par Belga
La police fédérale a diffusé mercredi, à la demande du juge d'instruction en charge de l'enquête sur le meurtre de Jan-Willem Peeters, un appel à témoins. La victime, un ancien avocat, a été abattue de plusieurs coups de feu le 5 juillet vers 21h30 alors qu'elle se trouvait dans son véhicule, stationné dans l'allée de son habitation, rue de la Sérénade à Molenbeek-Saint-Jean.

"L'auteur a pris la fuite à bord d'une Audi Q2 noire en direction de la chaussée de Ninove pour rejoindre le ring et l'E40, puis est sorti à Kraainem. Lors de sa fuite, il a jeté des objets hors de son véhicule. Dans le cadre de cette enquête, la police recherche des personnes qui auraient été témoins des faits ou qui auraient vu les objets lancés par l'auteur hors de son véhicule ou qui auraient des informations sur ce fait", précise l'avis de police.

Toute personne ayant des informations est invitée à prendre contact avec les enquêteurs via l'e-mail: avisderecherche@police.belgium.eu ou via le numéro gratuit: 0800/30.300.

Sur le même sujet

L'auteur présumé de coups de feu à Molenbeek le 2 juin dernier a été interpellé

Regions

Articles recommandés pour vous