Viva for Life

Moment suspendu à Viva for Life : Typh Barrow reprend "Dance Monkey" et Brel en piano-voix

© Tous droits réservés

21 déc. 2020 à 22:14Temps de lecture1 min
Par Viva for Life

Typh Barrow nous enchante ce lundi soir au pied de la tour Reyers en interprétant à la perfection les requêtes des auditeurs de Viva for Life !

Parmi les suggestions des généreux donateurs, la chanteuse a entre autre livré une étonnante prestation de Dance Monkey au piano voix :

Typh Barrow nous offre un moment suspendu à Viva for Life

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Cette chanson a d’ailleurs une accroche un peu particulière avec la cause de Viva for Life puisqu’elle figurait dans le top 3 des chansons les plus demandées l’année dernière. Et Typh ancre encore un peu plus ce morceau de TONES AND I dans l’histoire de l’opération.

La coach de The Voice Belgique a ensuite chanté Quand on a que l’amour du grand Jacques Brel. Typh Barrow y a mis tout son cœur et elle paraissait d’ailleurs un peu bouleversée à la fin de sa magnifique interprétation : "ça m’a beaucoup fait penser à Maurane", avoue-t-elle.

 

Tiph Barrow reprend "Quand on a que l'amour" de Brel au piano à Viva for Life

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

La chanteuse a également interprété, pour le plus grand bonheur de Sara et Ophélie, Let it be des Beatles, Back to black d’Amy Winehouse, ou encore Stand By Me de Ben E. King. Un superbe moment suspendu et un partage d’émotions positives qui ont fait beaucoup de bien à moins de 48 heures de la fin de cette 8e édition de Viva for Life.

Loading...

Les associations de terrain tirent la sonnette d’alarme et attirent notre attention sur l’impact qu’a eu la crise sur les enfants qui vivent dans la précarité. Il faut agir et vous avez la possibilité de faire changer les choses, faites un don !

Inscrivez-vous à la newsletter Viva for Life

Le temps de l’opération, suivez nos animateurs dans le cube de Viva for Life et soyez informé des défis réalisés.

Sur le même sujet

Découvrez Typh Barrow sur le “toit” de Bruxelles

Bruxelles Matin

NovaClassic met en lumière les artistes schaerbeekois

Bruxelles Matin

Articles recommandés pour vous