Regions

Monde de la nuit : la fédération "Brussels By Night" ira devant le Conseil d'État en cas d'absence de décision du Codeco

Le monde de la nuit réclame des perspectives.

© Tous droits réservés

Par Belga
"La situation financière devient extrêmement critique pour de nombreux établissements. À défaut de nouvelles perspectives annoncées demain (vendredi, NDLR), nous serons contraints de porter l'affaire devant le Conseil d'État", avertit jeudi dans un communiqué Jérome Blanchart, propriétaire du Mirano, au nom de la Fédération "Brussels By Night".

La fédération a par ailleurs envoyé jeudi une lettre à la chancellerie du Premier ministre pour attirer l'attention sur la situation actuelle du secteur, toujours fermé au public et "sans perspective de réouverture".

"Brussels by Night", qui représente les acteurs du monde de la nuit, demande que le Codeco de vendredi décide de la réouverture des établissements du monde de la nuit, moyennant certaines mesures sanitaires.

Sur le même sujet:

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma... Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Articles recommandés pour vous