Tipik - Pop Culture

Monica Belluci et sa fille offrent à Vogue une cover inédite !

Loading...
11 juil. 2021 à 11:00Temps de lecture1 min
Par Malaïka Mukaz

Vogue Italie a l’honneur d’être le premier magazine à afficher, en Une, le duo mère-fille que forment Monica Belluci et Deva Cassel.

Deva Cassel n’a que 16 ans mais sa carrière de mannequin semble déjà bien lancée. En effet, l’adolescente ne cesse de faire parler d’elle dans le milieu de la mode.

Née de l’union entre Monica Belluci et Vincent Cassel, Deva n’emprunte pas le même chemin que ses parents. Elle a, en effet, opté pour les poses devant les appareils photos plutôt que pour les scènes devant les caméras. Un très bon choix car c’est seulement à 14 ans qu’elle devient égérie de Dolce & Gabbana pour le parfum Dolce Shine. Face au succès fulgurant de sa fille, l’actrice italienne a quand même déclaré vouloir que ses études restent sa priorité.

Des outfits signés Dolce & Gabbana

Habillé en Dolce & Gabbana, le duo mère-fille est sublime ! Shooting réussi pour les deux femmes, bien que ce soit la première fois qu’elles partagent une couverture de magazine.

Loading...

Une affaire de famille

Visiblement bluffé par le résultat, Vincent Cassel, qui partage dorénavant sa vie avec Tina Kunakey, n’a pas hésité à poster les clichés du shooting de son ex-compagne et de sa fille sur son compte Instagram.

Loading...

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous