RTBFPasser au contenu
Rechercher

The Voice

Mosimann coach d’honneur et Dadju invité du deuxième live de The Voice Belgique

Mosimann coach d’honneur et Dadju invité du live 2 de The Voice Belgique
08 mars 2022 à 22:50 - mise à jour 10 mars 2022 à 14:37Temps de lecture2 min
Par The Voice Belgique

Les lives de la saison 10 de The Voice Belgique battent leur plein ! C’est officiel : Mosimann coach emblématique du programme sera de retour pour occuper le siège du coach d’honneur et Dadju sera l’invité exceptionnel lors du deuxième live ce mardi 15 mars sur La Une et Auvio.

Comme promis, cette saison anniversaire vous réserve des invités exceptionnels : les coachs sont rejoints par un ancien coach ayant marqué The Voice Belgique et ce "coach d’honneur" sera différent à chaque Live. Son rôle ? Chanter avec les talents et donner son avis sur les candidats en lice. Il prendra place dans un 5e siège installé à côté du banc des coachs. En plus des coachs d’honneur, les lives accueilleront également plusieurs artistes de renoms qui viennent chanter en compagnie des Talents.

Mosimann, coach d’honneur du live 2

Mosimann, coach d’honneur du live 2
Mosimann, coach d’honneur du live 2 Jamil Hammadi

Après avoir accueilli Vitaa lors du premier live de cette saison 10, le fauteuil du coach d’honneur sera occupé par Mosimann lors de ce deuxième live. Le DJ-producteur, chanteur, compositeur, et classé parmi les 5 meilleurs DJ français au mond qui a marqué les saisons 1, 2, 4 et 6 de The Voice Belgique grâce à son charisme et ses deux victoires (Roberto Bellarosa en saison 2 et Théophile Renier en saison 6) retrouvera le plateau et le public belge ce mardi 15 mars en direct sur La Une. En tant qu’auteur-compositeur et réalisateur, il a récemment mis son talent au service de Grand Corps Malade pour l’album ‘Mesdames’ (certifié disque de diamant), d’Amel Bent, Louane, Patrick Bruel, Kikesa, Armin Van Buuren, et beaucoup d’autres artistes français et internationaux dans des styles multiples.

L’ancien coach viendra donner son avis sur les prestations des talents de cette saison anniversaire et chantera en leur compagnie. Nous avons hâte de le retrouver !

Dadju est l’invité exceptionnel du deuxième grand show en direct

Dadju est l’invité du deuxième live de The Voice Belgique
Dadju est l’invité du deuxième live de The Voice Belgique Fifou

Co-coach de Vitaa et invité de la finale de The Voice Kids en 2020, Dadju fait son grand retour dans The Voice Belgique ! Figure majeure de la musique urbaine, l’artiste français a dévoilé son nouveau single "King" il y a quelques semaines. Avec des tubes comme "Reine", "Bob Marley" ou encore "Grand Bain", Dadju honorera The Voice Belgique de sa présence lors du deuxième live. Lui aussi interprétera un de ses nombreux succès en compagnie des talents ! Un deuxième live qui nous rend tous très impatients !

Retrouvez Mosimann et Dadju dans le deuxième live de la saison 10 de The Voice Belgique ce mardi 15 mars dès 20h35 sur La Une et Auvio.

Sur le même sujet

Mosimann dévoile les coulisses de son buzz avec McFly & Carlito

Vivacité

The Voice Belgique : votez pour le talent que vous souhaitez voir en Live Session !

The Voice

Articles recommandés pour vous