RTBFPasser au contenu
Rechercher
Icône représentant un article video.

The Voice

Mounir fait SENSATION avec sa reprise de "Feel It Still" sur les Lives de The Voice Belgique

Mounir chante "Feel It Still" de Portugal. The Man

The Voice Belgique - Saison 10 - Les Lives

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

22 mars 2022 à 20:03Temps de lecture3 min
Par The Voice Belgique

Au programme de la troisième soirée des Lives de The Voice Belgique diffusée ce mardi 22 mars sur La Une, Mounir chante "Feel It Still" de Portugal The Man.

Pour son Blind, Mounir avait tout donné en reprenant "Make It Rain" de Ed Sheeran et avait récolté un total de 4 buzz. Lors des épreuves des K.O., il avait décidé de reprendre un titre très populaire : "September Song" de JP Cooper. Une décision qui a été fructueuse puisque Typh Barrow a décidé de lui permettre d’accéder aux grands lives de The Voice Belgique !

Pour la première soirée des lives, Mounir s’était attaqué à un classique du R&B : "Fallin’" d’Alicia Keys. Une performance qui a su convaincre sa coach de l’emmener au live suivant !

Pour ce troisième live, Mounir compte bien séduire le public une nouvelle fois en reprenant un titre totalement différent de son répertoire habituel. Il a décidé d’interpréter une chanson funk : "Feel It Still" de Portugal The Man. Sorti en 2017, ce titre a plus de 320 millions de streams sur les plateformes et il a été quatrième dans le classement Billboard ! C’est en reprenant ce titre que Mounir compte démontrer au public qu’il n’est pas uniquement un chanteur à voix mais aussi un véritable showman !

Retrouvez tous les contenus de The Voice Belgique sur Auvio.

The Voice Belgique – Saison 10 : tous les mardis à 20h15 sur La Une et Auvio.

Sur le même sujet

"Le coup de soleil" de Richard Cocciante repris par Rosalie dans The Voice Belgique ? On dit OUI !

The Voice

Alec revisite un tube de Jean-Jacques Goldman sur la scène de The Voice Belgique

The Voice

Articles recommandés pour vous