RTBFPasser au contenu
Rechercher

Jeux vidéo

MultiVersus : Batman affronte Bugs Bunny dans une première cinématique

17 mai 2022 à 13:00Temps de lecture1 min
Par Anthony Mirelli

Batman, Sammy de Scooby-Doo, Garnet de Steven Universe, Jake de Adventure Time, Arya de Games of Thrones, Taz et Bugs Bunny des Looney Tunes, Harley Quinn, Tom et Jerry, Superman et même le Géant de Fer : ils sont tous là pour s’affronter dans ce jeu qui se veut l’équivalent de Super Smash Bros., mais dans l’écurie Warner. 

Annoncé en octobre 2021, MultiVersus se dévoile un peu plus via cette sympathique cinématique, qui promet de jolis affrontements. Le jeu, dont la bêta publique débutera en juillet 2022, sera bientôt jouable dans une bêta fermée, et ce dès le 19 mai. Il suffit pour y participer de se rendre sur le site officiel à cette adresse. Warner Bros. Games annonce que 15 personnages seront jouables lors de cette bêta, et ce sur 7 cartes (dont un manoir hanté, l’Arbre-Maison de la série Adventure Time et la Batcave).

Prévu à la fois sur PC, Xbox One, PS4, Xbox Series X/S et PlayStation 5, MultiVersus sera un titre free-to-play, cross-plateforme et cross-progression. Warner a déjà annoncé que d’autres personnages seront ajoutés après la sortie, comme Gandalf ou Rick et Morty.

Loading...

Sur le même sujet

Epic Games Store : Borderlands 3 est à télécharger gratuitement sur PC et Mac

Jeux vidéo

À 77 ans, Alvina est passionnée de jeux vidéo : "Les jeunes savent bien que je les bats à chaque fois à Tetris"

Vidéo

Articles recommandés pour vous