Concours avec dotation

Muse : partez voir le groupe à Amsterdam avec Classic 21 !

© Press

25 août 2022 à 03:34Temps de lecture2 min
Par Classic 21

Classic 21 met les petits plats dans les grands pour la sortie de l’album Will of the People de Muse !

La semaine du 29 août au 2 septembre, Raphaël Scaini vous offre, dans son émission Coffee on the Rocks, des places pour aller voir le groupe le 23 octobre à Amsterdam, hôtel et transport compris.

Pour participer, il vous suffit d’écouter votre radio préférée de 6h à 9h. Toutes les instructions vous y seront détaillées.

Et ce n’est pas tout ! Ce vendredi 26 août, jour officiel de sa sortie, nous vous proposons de découvrir et de remporter Will of the People tout au long de la journée sur antenne.

Bonne chance à tous !

© Tous droits réservés

Muse a récemment annoncé qu’il sortirait l’album Will of the People sous forme de jetons non-fongibles.

Il s’agira donc du premier album à entrer dans les charts au Royaume-Uni sous ce format. Pour rappel, les écoutes en streaming n’ont commencé à être comptabilisées qu’en 2015.

Seulement 1000 copies seront disponibles pour 20£ en format NFT le 26 août. Elles seront distribuées via la plateforme "éco-responsable" Serenade.

Les acheteurs recevront une version téléchargeable de l’album avec une pochette différente en format haute résolution FLAC et avec les signatures digitales des artistes.

Cela fait quelques mois que les albums en NFT sont éligibles dans les charts anglais mas c’est la première fois qu’un groupe saute le pas.

Loading...

Muse dévoile petit à petit des extraits du nouvel album : le groupe a notamment joué en live le nouveau titre "Kill Or Be Killed" lors du festival allemand Rock am Ring. Vu l’engouement provoqué par ce nouveau morceau, ils ont décidé d’en sortir le clip à voir ci-dessus.

Le frontman Matt Bellamy a expliqué : ""Kill Or Be Killed", c’est ce qu’il y a de plus lourd dans notre son. Nous voulions que ça sonne hard rock sur cet album et avec ce titre, nous sommes précisément dans ce metal moderne avec double pédale et même un peu de growl. "

"Au niveau des paroles, l’influence vient en ligne droite de ma chanson préférée de Paul McCartney, " Live And Let Die", continue Bellamy, "une vision sombre de l’adversité dans la vie qui peut parfois faire ressortir le pire de la nature humaine quand il s’agit d’instinct et de survie quoi qu’il en coûte."

Loading...

Will Of The People, ce neuvième album de Muse est attendu pour le 26 août via Warner Records, et nous avons déjà également pu découvrir les titres " Won’t stand down ", la plage titulaire, et " Compliance ".

Sur le même sujet

Un premier top 1 pour Muse… en NFT

Journal du Rock

Muse partage un clip digne des films d’horreur pour "You Make Me Feel Like It’s Halloween"

Journal du Rock

Articles recommandés pour vous