Journal du Rock

Muse sera à l’affiche de Rock Werchter 2023

© (Photo by Jeremychanphotography/Getty Images)

21 oct. 2022 à 06:29Temps de lecture1 min
Par Classic 21

Après avoir sorti son album Will Of The People le 26 août dernier, la rumeur circulait déjà parmi les fans… la confirmation vient de tomber : Muse s’arrêtera à Werchter le samedi 1er juillet dans le cadre du volet européen de leur tournée 2023.

Rock Werchter 2023 aura lieu au Festivalpark de Werchter, du jeudi 29 juin au dimanche 2 juillet. Quatre scènes seront déployées pour accueillir les artistes à l’affiche de cette nouvelle édition, dont Stromae le 29 juin et Arctic Monkeys le dimanche 2 juillet.

Les tickets seront en vente à partir du samedi 29 octobre dès 10 heures. Pour avoir toutes les chances de se procurer un ticket pour Rock Werchter 2023, mieux vaut déjà s’inscrire à la prévente sur le site rockwerchter.be.

Laurent Debeuf, notre animateur de Classic 21, sera à Amsterdam ce dimanche pour couvrir le concert du groupe de Matt Bellamy, il vous proposera une review du show accompagnée de photos exclusives.

La première apparition de Muse sur la scène de Rock Werchter remonte à l'année 2000.

© Tous droits réservés

Muse avait dévoilé les images de son dernier single "You Make Me Feel Like It’s Halloween" qui nous plonge dans une ambiance de film d’horreur avec des références à Shining, Vendredi 13, Scream, Ça ou encore Pltergeist. Il est réalisé par Tom Teller :

Loading...

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Sur le même sujet

Muse en duo avec… Mylène Farmer !

Journal du Rock

Articles recommandés pour vous