Marka, le père d’Angèle et Roméo Elvis, est lui aussi de retour avec l’album Terminé bonsoir. "Cela faisait plus de dix ans qu’on n’avait plus eu d’album de chansons originales en français car les derniers étaient en anglais ou espagnol" observe Bruno Tummers.
Cet album est très autobiographique, l’artiste bruxellois évoquant entre autres son rôle de père, ses échecs dans son métier, sa maman qui apparaît dans un clip, tout comme ses deux célèbres enfants qui font les chœurs.
Saule, qui revient aussi bientôt avec un nouvel album, est l’un des compositeurs de Terminé bonsoir. "On passe d’ambiances presque Western à la Ennio Morricone à des guitares-voix ou des touches reggae, un peu la patte de Marka" analyse le chroniqueur qui souligne que si l’album "est vraiment très réussi", le son quant à lui ne correspond pas aux attentes des radios. "Il a envie de devenir très populaire mais ce n’est pas avec cet album qu’il y arrivera même si c’est vraiment un album qui s’écoute de A à Z et durant lequel on passe un bon moment".
Un concert de Marka pour ses 60 ans enregistré sans public et présentant cet album, sera diffusé le 27 mai sur Auvio.