La Récré de Midi

Nabilla demanderait 1 million pour participer à Danse avec les stars

25 mars 2022 à 14:20Temps de lecture1 min
Par Elisée Baelongandi

Nabilla, la célèbre star de téléréalité n’a pas fini de faire parler d’elle. Alors qu’elle attend l’arrivée de son deuxième enfant, il semblerait qu’elle demande un chèque d’un million d’euros afin de participer à "Danse avec les stars"…

Il se dit dans les bruits de couloirs, que Nabilla pourrait faire partie du prochain casting de "Danse avec les stars". Une nouvelle qui a le don de réjouir ses fans mais pas forcément tout le monde vu la somme astronomique demandée par cette dernière. En effet, la future maman demanderait d’avoir un cachet d’1 million d’euros pour y participer. A cela s’ajoute d’autres exigences liées à son contrat telles qu’avoir des répétitions chez elle, à Dubaï et avoir un palace à Paris, pour elle et sa famille, durant le tournage…

Alors info ou intox, l’avenir nous le dira… Une chose est sûre, c’est que la star se concentre actuellement sur sa grossesse qui tend à son terme comme elle l’a posté sur Instagram.

Loading...

L’actu people, ça se passe sur VivaCité

Pour plus d’actu people, rendez-vous tous les jours dans Le 8/9 sur VivaCité et sur la Une ainsi que dans La Récré de Midi de 12h à 13h sur VivaCité et en replay sur Auvio.

Sur le même sujet

Les acheteurs belges d'Affaire conclue sur leur apport dans l'émission : "On amène un humour décalé"

Vivacité

Soprano toujours la star préférée des 7-14 ans en France, le Youtubeur Michou 2e

La Récré de Midi

Articles recommandés pour vous