RTBFPasser au contenu
Rechercher

Nos partenaires

Namur is a Joke ! Le premier festival de Namur organisé par GuiHome vous détend

Dernière ligne droite pour Namur is a Joke ! Le premier festival de Namur organisé par GuiHome vous détend !
15 févr. 2022 à 16:01 - mise à jour 16 févr. 2022 à 09:31Temps de lecture1 min
Par RTBF Culture - partenariat

Namur is a Joke, tel est le nom choisit par l’humoriste pour représenter sa toute première édition de festival d’humour basé à Namur (si vous en doutiez encore).

Quatre jours de festivité qui se dérouleront dans le vieux Namur du 24 au 27 mars 2022 ! Et comme GuiHome n’aime pas faire les choses comme tout le monde, le festival s’installe dès lors dans de nombreux lieux encore jamais exploités pour ce type de projet tels que la Brasserie de la Houppe, les abattoirs de Bommel (qui n’en sont plus !) ou encore le Grand Manège !

En détail, il s’agit de vous faire rire avec plus de vingt-cinq humoristes présents et de vous faire danser avec un choix de neuf concerts différents. Une programmation exceptionnelle y sera présentée, Namur is a Joke se veut diversifié, rassembleur mais également vitrine de nouveaux visages artistiques belges de demain !

C’est un vrai coup de projecteur sur sa ville natale que GuiHome souhaitait à tout prix. Alors à son image, et grâce à cette toute première édition de Namur is a Joke, il va montrer aux yeux du monde francophone la diversité et l’ouverture culturelle dont Namur fait preuve.

Rendez-vous donc dans quelques jours, du 24 au 27 mars pour passer du bon temps pendant quatre jours d’affilée. La rumeur raconte même que la deuxième édition est déjà en pleine préparation et que la programmation est toute aussi alléchante.

Infos et réservations sur le site www.namurisajoke.be

La dernière chronique de GuiHome

Le brouillon de GuiHome

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Sur le même sujet

Exclu Tipik : Messieurs Pipi, la nouvelle série avec Pablo Andres et GuiHome

GuiHome : "Les gens n’ont pas les mêmes codes de rire à mes blagues à Bruxelles qu’à Namur"

Le 8/9

Articles recommandés pour vous