RTBFPasser au contenu
Rechercher

Nandi Bushell, 10 ans, reçoit une guitare de Tom Morello

Nandi Bushell, 10 ans, reçoit une guitare de Tom Morello
25 juin 2020 à 09:31Temps de lecture1 min
Par Marie-Amélie Mastin

Tom Morello de Rage Against the Machine a surpris Nandi Bushell, une fan de dix ans, en lui offrant une de ses guitares signature.

On connaît bien cette jeune artiste sur Classic 21 aussi, pour l’avoir découverte sur scène avec Lenny Kravitz, et dans des covers musclées de System of a Down, de Nirvana, de Queens of the Stone Age, et plus récemment, de Rage Against The Machine, en soutien au mouvement Black Lives Matter.

La petite est à l’aise derrière une batterie, au chant, à la basse ou à la guitare, ce qui a attiré l’attention de Tom Morello. Il a alors eu l’envie de lui offrir un exemplaire de sa guitare Fender Soul Power Stratocaster.

Nandi Bushell a dédié cette guitare au mouvement Black Lives Matter et à la lutte contre le racisme, un message partagé par le guitariste sur Twitter.

Tom Morello gifts 10 year old girl his signature Fender Stratocaster

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Le 8 juin dernier, le guitariste de Rage Against The Machine, Tom Morello, a célébré les dix ans du légendaire concert au Finsbury Park de Londres.

Black Sabbath a ensuite sorti un t-shirt " Black Lives Matter " avec un visuel basé sur la typographie de l’album " Master of Reality ", une semaine après que Tom Morello s’est affiché avec ce t-shirt sur Instagram au côté de sa maman. Tous les bénéfices des ventes partiront directement au mouvement Black Lives Matter.

Articles recommandés pour vous