Zapping 21

Natalie Imbruglia, invitée surprise au concert de Coldplay

Natalie Imbruglia / Chris Martin

© Joseph Okpako/WireImage / Harry Herd/Redferns

17 août 2022 à 08:46Temps de lecture1 min
Par Classic 21

Coldplay, actuellement en tournée avec son show " Music of the Spheres ", jouait sa troisième date sur les 6 programmées, au Wembley Stadium, ce mardi soir, à Londres. Afin de rendre hommage à Olivia Newton-John, Natalie Imbruglia les a rejoints sur scène.

Olivia Newton-John est décédée le 8 août dernier des suites d’un cancer qu’elle combattait depuis 30 ans. C’est en son honneur que Coldplay a invité Natalie Imbruglia et Jacob Collier à chanter avec eux. Avant de reprendre le célèbre tube " Summer Nights " de la défunte, la chanteuse a interprété l’un de ses plus célèbres morceaux, à savoir : " Torn ".

C’est sur ses réseaux que Coldplay a posté un extrait de ce moment, profitant de l’occasion pour remercier l’artiste australienne et Jacob Collier pour leur présence. On peut y voir une Natalie Imbruglia heureuse, pleine de joie et d’enthousiasme : un extrait qui met tout de suite de bonne humeur.

Découvrez la vidéo ci-dessous :

Loading...

Le public anglais a pu ensuite assister à la reprise de " Summer Night ", chanson issue de la comédie musicale " Grease " sortie en 1978. Chris Martin a pris le rôle de Danny, personnage joué par John Travolta, et Natalie Imbruglia a interprété le rôle de Sandy, personnage joué par Olivia Newton-John. Jacob Collier a chanté, tel les " T-Birds " dans le film " Grease ", en chœur avec Chris Martin.

Sur le même sujet

Chris Martin de Coldplay réalise le rêve d’un jeune couple dans un pub anglais

Zapping 21

Natalie Imbruglia avait voulu cacher sa silhouette dans le clip de son hit Torn pour cause de dysmorphophobie

Musique

Articles recommandés pour vous