Ne manquez pas cette semaine sur La Première ...

©

30 sept. 2021 à 09:00Temps de lecture1 min
Par La Première

Parmi les invités et les sujets des émissions de La Première de ce vendredi, ce week-end et la semaine qui vient, retenons particulièrement :

Le film "Les Intranquilles" avec son réalisateur et son actrice

Ce  vendredi 1er octobre, de 11h30 à 13h

Leïla et Damien s’aiment profondément. Malgré sa bipolarité, il tente de poursuivre sa vie avec elle sachant qu’il ne pourra peut-être jamais lui offrir ce qu’elle désire C'est le synopsis du nouveau film du réalisateur belge Joachim Lafosse, "Les Intranquilles". Il nous le présente, en compagnie de l’actrice Leïla Bekhti, ce vendredi dès 12h15 dans Entrez sans frapper.

En savoir plus

 

Arnaud Tsamère, son spectacle et sa vie

Dimanche 3 octobre, de 17h à 18h

L’humoriste français Arnaud Tsamère sera l’invité de Régine Dubois pour évoquer son nouveau spectacle " Deux mariages et un enterrement ". A travers quelques mots, il raconte ses quatre dernières années de vie qui ont été le théâtre de moments difficiles entre divorce et deuil, le tout évidemment revu et corrigé sous le prisme de l’humour. Rendez-vous dimanche dans Les Petits Papiers.

En savoir plus

Promenade au Cap Vert

Dimanche 3 octobre, de 9h à 10h

Promenade au Cap Vert avec Justine Masseaux et Carisa Dias, deux jeunes femmes de la même génération qui cultivent la même passion pour cet archipel de dix îles volcaniques qui a vu naître la diva Cesaria Evora. Rencontre dimanche dans Les Belges du Bout du Monde.

En savoir plus

 

Le Feel de Diane rencontre DABEULL

Mercredi 6 octobre, de 14h30 à 16h

Le Feel de Diane fait une rentrée exceptionnelle avec un nouvel habillage signé par l'artiste Dabeull. Une collaboration rare entre un artiste et producteur de funk le plus respecté et recherché du moment et une émission de radio. Voilà qui signe un peu plus l’originalité d’un programme musical qui défend les scènes émergentes et qui réussit le pari de réunir 3 générations/ Pour l’occasion, Diane Marois vous propose une émission spéciale mercredi dans… Le Feel de Diane.

En savoir plus

 

Articles recommandés pour vous