Ligue 1 - Football

Neymar, absent 6 à 8 semaines : du poker pour sécher les larmes de la blessure ?

Neymar au sol après un contact. Victime d’une blessure assez sérieuse à la cheville dimanche contre Saint-Étienne, Neymar avait quitté la pelouse sur civière et en larmes. Mais quelques heures plus tard, la star du PSG a été aperçue jouant visiblement au

© AFP or licensors

Victime d’une blessure assez sérieuse à la cheville dimanche contre Saint-Étienne, Neymar avait quitté la pelouse sur civière et en larmes. Mais quelques heures plus tard, la star du PSG a été aperçue jouant visiblement au poker dans la 'nuit parisienne'.

Face à Saint-Étienne, Neymar a été contraint de quitter la pelouse sur civière après une impressionnante torsion de la cheville gauche. Très touché, le Brésilien a quitté la pelouse en larmes.

Les images du contact avec le Stéphanois Yvann Maçon ont immédiatement laissé présager d’une longue indisponibilité pour le N°10 parisien. Des examens plus approfondis effectués ce lundi prévoient une indisponibilité allant de six à huit semaines.

Loading...

En attendant, malgré cette blessure, Neymar aurait apparemment (bien) profité de la nuit parisienne. À en voir quelques stories sur le réseau social Instagram, le Brésilien a profité de parties de poker jusqu’aux petites heures. Il était visiblement plus désireux de se changer les idées, plutôt que de reposer sa cheville.

Une attitude, volontairement rendue publique sur les réseaux sociaux, qui va à nouveau relancer le débat autour de l’hygiène de vie de Neymar. On imagine très mal les dirigeants du PSG valider ce genre de pratiques après un tel souci physique.

Neymar quitte la pelouse de Saint-Étienne en civière et en larmes après sa blessure à la cheville.
Neymar quitte la pelouse de Saint-Étienne en civière et en larmes après sa blessure à la cheville. © AFP or licensors

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Articles recommandés pour vous