L’attaquant brésilien Neymar a révélé qu’il "savait déjà" que son "ami" Lionel Messi allait quitter le Paris SG pour signer à l’Inter Miami avant que ce dernier ne l’annonce aux médias mercredi.
"Ney" a tenu ces propos lors d’un entretien diffusé vendredi par la chaîne Youtube de NBA Brasil, la filiale brésilienne de la ligue américaine de basket.
"Je le savais déjà !", s’est exclamé en riant le Brésilien, en réponse à une question sur sa réaction à l’annonce du départ de son désormais ex-coéquipier argentin vers la Floride.
L’attaquant parisien a accordé cet entretien depuis Miami, où il a profité de ses vacances pour assister mercredi à un des matches de la finale entre le Heat et les Denver Nuggets.
"Je savais qu’il viendrait ici, on en avait déjà parlé. Je lui ai dit qu’il serait heureux à Miami", a expliqué Neymar, qui a joué avec le septuple Ballon d’Or au FC Barcelone (2013-2017) puis au PSG (2021-2023).
"Je suis très content pour lui, et en même temps un peu triste parce qu’il est parti" du club parisien, a ajouté la star brésilienne, dont l’avenir est incertain après une nouvelle saison gâchée par les blessures.