Il n'y a eu aucune interpellation jeudi soir, après les affrontements entre supporters de l'OGC Nice et du FC Cologne, à l'Allianz Riviera de Nice, avant le coup d'envoi de la rencontre de Ligue Europa Conférence, a précisé le parquet de Nice jeudi.
"Il n'y a pas eu d'interpellation, mais des enquêtes seront diligentées avec notamment un travail d'analyse de la vidéo" pour identifier les supporters responsables, a indiqué vendredi à l'AFP le procureur de la République de Nice, Xavier Bonhomme.
Au total 32 personnes, dont deux policiers et un stadier, ont été blessées jeudi soir, lors des violents affrontements entre supporters des deux clubs, dans les tribunes du stade niçois. Ces affrontements ont entraîné le report du coup d'envoi du match de près d'une heure, de 18h45 à 19h40. Ce bilan de la préfecture n'avait pas évolué vendredi matin.
Parmi les quatre supporters hospitalisés se trouve notamment un supporter parisien "très alcoolise" infiltré parmi les fans du club allemand et victime d'une chute de 5 mètres entre deux niveaux des tribunes, avait révélé la préfecture des Alpes-Maritimes jeudi soir. Son pronostic vital n'est plus engagé, a-t-on confirmé vendredi matin de même source.
"Ce sont les Allemands qui ont chargé", avait affirmé dès jeudi soir la préfecture.