Journal du Rock

Nickelback bel et bien de retour avec un nouvel album

Nickelback

© Matthew Eisman/FilmMagic

07 sept. 2022 à 14:41Temps de lecture1 min
Par Classic 21

Après un petit teaser le mois dernier, le groupe a maintenant officiellement annoncé à une radio du New Jersey qu’il prévoyait de sortir l’album Get Rollin le 18 novembre prochain.

On peut déjà découvrir un premier single, "San Quentin" :

Loading...

Selon le chanteur Chad Kroeger, l’album s’adaptera à "toutes les humeurs" que vous pourriez avoir. Il y aura donc des titres doux et d’autres un peu plus "heavy" comme celui que vous pouvez entendre ci-dessus.

Il avouait aussi dans une autre interview avoir pris son temps pour réaliser la suite de l’album Feed the Machine sorti en 2017 car, malgré la pandémie et le temps libre, il a toujours "ressenti une certaine pression" de la part de son management pour sortir des albums, faire des tournées, et cette fois-ci, il a voulu faire les choses comme il l’entendait.

Le clip officiel, tourné dans un centre commercial en Colombie Britannique, paraîtra quant à lui à la mi-septembre et selon CTV News.

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous