Nickelback vient de partager un premier teaser musical en 5 ans via son compte officiel.
Les premières secondes de musique laissent entendre un style bien heavy :
Journal du Rock
© Brill/ullstein bild via Getty Images
Nickelback vient de partager un premier teaser musical en 5 ans via son compte officiel.
Les premières secondes de musique laissent entendre un style bien heavy :
L’an dernier, un interprète en langage des signes a rendu hommage à Nickelback dans une vidéo de Big Wreck.
En collaborant avec Chad Kroeger, le groupe Big Wreck pouvait s’attendre aux réactions négatives d’une partie du public, tant les critiques et moqueries sont habituelles concernant Nickelback. Pour le clip de leur dernier morceau " Middle of Nowhere ", le groupe a fait appel à l’interprète en langue des signes Brandon Isaacs afin de signer la contribution artistique du chanteur de Nickelback… mais c’était sans savoir que l’interprète était un fan et qu’il allait improviser.
A l’instar de l’équipe du film Dead Pool il y a trois ans, Isaacs, visible à partir de 1’22 sur la vidéo, a en effet profité de son temps d’apparition pour prendre la défense et exprimer son amour au groupe canadien :
" Pourquoi vous détestez tous le groupe Nickelback ? Pourquoi les détester ? Ce sont des hommes bons, ce sont des militaires, des scouts qui veulent conquérir le monde. Ils savent faire de la bonne musique. Ce sont mes amis les plus proches alors j’espère que vous comprendrez. Ce sont mes amis : Chad, William, Mike, Daniel. Ce sont de bons garçons, vous devriez les voir et acheter leurs albums. Soyons heureux et restons heureux : je me sens bien, j’espère que vous vous sentez bien. Merci et au revoir."
Une déclaration faite entièrement en ASL (American Sign Language) que seuls les initiés auront su percevoir.
Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF
Pierre Lorand vous offre et vous fait découvrir, tout au long de la semaine du 21 au 25 novembre dans On the Road Again de...
Nickelback a partagé un nouveau clip pour le morceau " Those Days ", extrait du prochain album Get Rollin' prévu pour...