Nickelback : le docu sortira bientôt

Nickelback : le docu sortira bientôt

© Mark Davis - Getty Images

08 avr. 2020 à 13:47Temps de lecture1 min
Par Classic 21

Le groupe canadien donne de plus amples informations concernant un nouveau documentaire.

Dans une vidéo postée sur Twitter, le guitariste Ryan Peake rappelle aux fans que le groupe avait déjà annoncé qu'un tel projet était en cours alors qu’il était en tournée en 2018 pour la sortie du 9e album studio "Feed The Machine". Hier (le 7 avril), il a révélé que le film allait "sortir sous peu… dans les deux prochains mois".

Loading...

Le groupe devrait démarrer une tournée aux Etats-Unis en juin. Elle célèbre les 15 ans du 5e album studio, "All the Right Reasons".

Ce dernier était numéro 1 à sa sortie, avec plus de 12 millions d’exemplaires vendus dans le monde entier. C'est leur album le plus vendu sur lequel figurent les singles "Photograph", "Far Away" et "Rockstar".

Nickelback - Rockstar [OFFICIAL VIDEO]

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Nickelback avait annoncé cette tournée en janvier dernier. Aucun report ni annulation en raison de l’épidémie de coronavirus n’ont encore été confirmés. C’est le groupe Stone Temple Pilots qui en assurera les premières parties chaque soir.

Le groupe de Chad Kroeger, en confinement au Canada pour le moment, a encouragé ses fans à faire preuve de créativité pendant cette période en utilisant le hashtag #NickelbackRiffChallenge sur Twitter pour poster des vidéos d’eux en train de jouer des riffs de Nickelback en une seule prise et sans avoir répété avant.

Sur le même sujet

Le clip de "Those Days" de Nickelback à voir ici!

Journal du Rock

Nickelback propose le nouveau single "Those Days"

Journal du Rock

Articles recommandés pour vous