Nickelback ne se lasse pas de son hit

Loading...
03 avr. 2019 à 15:37Temps de lecture1 min
Par Florian Masut

Depuis 1990, les Socan Awards ont lieu annuellement à Toronto et Montréal pour récompenser les paroliers et compositeurs canadiens, anglophones et francophones. Pour cette 30e édition, c'est le chanteur de Nickelback qui a été nommé " Meilleur Parolier " grâce à son morceau de 2001 " How You Remind Me ". Le titre avait déjà été récompensé en 2002 d'un Socan Awards et avait été classé à la 4e place des 100 meilleurs morceaux des années 2000 par le magazine Rolling Stone.

" Les gens ne cessent de me demander si je ne me lasse pas de chanter ce titre " commente Chad Kroeger. " Lorsque je commence à le jouer et qu'un public chante avec moi, cela me donne un sentiment magnifique. Comment pourrais-je en avoir marre ? J'en suis reconnaissant envers ce titre. Il a fini par exister par lui-même et je lui dois énormément. Je ne suis plus obligé de manger des macaronis au fromage ! "

SOCAN Awards 2019 - Chad Kroeger (Nickleback)

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Nickelback - How You Remind Me [OFFICIAL VIDEO]

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Sur le même sujet