Des fanboys de Lionel Messi, il y en a un peu partout dans le monde et ça ne surprend plus grand-monde. Sauf quand le fanboy en question n’est autre que… Nicolas Otamendi, l’un des coéquipiers argentins champion du monde aux côtés de la Pulga.
Ces derniers jours, l’ancien joueur de Manchester City a défrayé la chronique en dévoilant son nouveau tatouage… à l’effigie de Messi. Juste à côté de son téton, Otamendi arbore désormais fièrement un immense dessin de son idole de compatriote, tenant d’une main la Coupe du monde. Juste à côté, un 2e tatouage de Messi, de dos cette fois-ci, assorti de la mention "Gloire éternelle".
Mise en ligne par Otamendi, la vidéo de la séance de tatouage a rapidement fait le tour du monde, si bien que Messi, en personne, y a réagi. La Pulga s’est dite flattée et honorée : "J’ai vu beaucoup de choses spectaculaires après la Coupe du monde. Mais le fait qu’un collègue, un ami comme Otamendi ait ce tatouage, c’est quelque chose d’encore plus spécial. Merci beaucoup Ota !"