RTBFPasser au contenu
Rechercher

Jupiler Pro League

Noa Lang de plus en plus proche de l’AC Milan

Noa Lang devrait quitter Bruges cet été.
28 mai 2022 à 11:14Temps de lecture1 min
Par Raphaël Deby

Bruges est en passe de renflouer encore ses caisses. Selon La Gazzetta dello Sport, l’AC Milan aurait trouvé un accord personnel avec Noa Lang. Le transfert pourrait se réaliser autour de 22 millions d’euros.

Après deux saisons pleines à Bruges, l’ailier néerlandais pourrait déjà plier bagage et franchir un palier. Le joueur de 22 ans aurait déjà trouvé un accord concernant un contrat de cinq ans avec les nouveaux champions d’Italie.

Il reste désormais aux deux directions à s’attendre sur le montant du transfert qui devrait avoisiner les 22 millions d’euros. Toutefois, pour qu’il soit officiel, il faudra attendre que le Milan soit racheté alors qu’une procédure est en cours pour le moment.

D’abord prêté par l’Ajax à Bruges en 2020, Lang a ensuite été racheté par les champions de Belgique. En deux saisons, l’ailier a disputé 85 matches, inscrivant au passage 26 buts et délivrant 26 passes décisives.

Véritable pilier de l’attaque des Blauw en Zwart, Lang va sans doute laisser un grand vide à Bruges même si la grande rentrée financière de son transfert devrait permettre aux Brugeois de le remplacer.

Sur le même sujet

Carl Hoefkens succède à Alfred Schreuder à la tête du Club de Bruges

Jupiler Pro League

Thomas Meunier : "Je supporte Bruges à 1000%, mais voir l’Union champion aurait été magique… les PO ont tout gâché"

Diables Rouges

Articles recommandés pour vous