RTBFPasser au contenu
Rechercher

Jupiler Pro League

Noa Lang répond aux critiques : "Tous ces gens sur internet sont secrètement fans de moi"

10 juin 2022 à 07:29Temps de lecture1 min
Par Christophe Delstanches

Noa Lang, le futur ex-joueur brugeois, à l’ego surdimensionné, est revenu sur ses déclarations fracassantes de la semaine dernière. Et le Néerlandais… a remis une couche.

La semaine dernière, Noa Lang avait dit dans Het Laatste Nieuws : "Tout le monde sait qui est le meilleur en Belgique et c’est moi", ou encore, "Les gens regardent désormais votre championnat. Ce n’était pas le cas avant. La saison prochaine, vous prierez pour qu’il y ait un Noa Lang qui évolue en Belgique. Mais vous ne le trouverez pas."
 

Des propos qui ont suscité de vives réactions sur les réseaux sociaux. Mais pas de quoi perturber le joueur néerlandais, qui joue actuellement la Ligue des Nations avec les Pays-Bas, et qui s’est exprimé devant les médias néerlandais : "Ça ne me dérange pas du tout. J’y suis habitué. Ce que disent les gens ne me touche pas. Et je pense qu’ils sont secrètement très fans de moi, honnêtement. J’aime juste dire ce que je pense, j’ai toujours été comme ça. Et puis les gens ne devraient pas toujours tout prendre au sérieux "

Noa Lang va quitter la Pro League après deux saisons marquées par des coups d’éclat, des coups de gueule et de coups de moins bien. Son bilan chiffré chez les Blauw en Zwart est plus qu’honorable : 85 matches, 26 buts, 26 assists et 2 titres. Le Néerlandais, formé à l’Ajax, est cité du côté du Milan AC.

Le râleur Noa Lang (FC Bruges) dérange : comportement extrêmement énervant, fascination narcissique

Football - Pro League

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Articles recommandés pour vous