Mercato

Noah Ohio au Standard, c’est officiel

Le Standard de Liège et le RB Leipzig ont trouvé un accord. Noah Ohio est transféré au Standard. L’attaquant néerlandais vient de s’engager avec le club jusqu’en juin 2026.

© Getty

Le Standard de Liège et le RB Leipzig ont trouvé un accord. Noah Ohio est transféré au Standard. L’attaquant néerlandais vient de s’engager avec le club jusqu’en juin 2026. C’est la première recrue pour les Rouches.

Alors que le championnat reprend le week-end prochain, le Standard compte un nouveau joueur dans son effectif en la personne de Noah Ohio. Le Standard a trouvé un accord avec le RB Leipzig.

Né le 16 janvier 2003 (19 ans) à Almere aux Pays-Bas, Noah a commencé sa formation dans le club local avant de la poursuivre en Angleterre à Manchester United puis à Manchester City avant de la finir en Allemagne au RB Leipzig, 3 clubs du top européen.

En janvier 2021, il est prêté au club néerlandais Vitesse Arnhem où il jouera son 1er match professionnel. En juillet 2021, il est prêté en Autriche, à l’Austria Vienne (30 matches, 6 goals et 2 assists). A lui maintenant de prouver sa valeur du côté de Sclessin.

Loading...
Loading...

Sur le même sujet

Le Standard partage face au Borussia Monchengladbach en amical et clôture sa préparation

Standard de Liège

Manchester United et le Barça d’accord pour le transfert de Frenkie de Jong, le Néerlandais ne veut pas partir

Mercato

Articles recommandés pour vous