North West, la fille de Kim Kardashian a fait un house tour en live sans autorisation

© Screenshot de TikTok

15 déc. 2021 à 17:00Temps de lecture1 min
Par RTBF Tendance

La fille de Kim Kardashian, North West, a diffusé en direct une visite de leur maison sur TikTok, sans l’autorisation de sa mère…

La fillette de huit ans et sa mère ont lancé un projet à deux (toujours chouette de partager des passions et des projets avec ses enfants) en ouvrant un compte TikTok fin novembre. Il a déjà atteint 2,1 millions de followers qui regardent passionnément des journées au spa et des promenades en voiturette de golf entre la mère et la fille.

Dernièrement, North West a voulu présenter sa maison à ses followers (qui ne demandaient que ça) et surtout leur montrer leur beau sapin de Noël et toute la déco festive. Cependant, c’était sans en avoir parlé avant avec sa mère qui n’a pas trop apprécié que le monde entier puisse voir sa maison de fond en comble.

Loading...

La petite présente donc l’entrée décorée, le sapin et puis arrive toute fière dans la chambre de sa mère pour lui dire qu’elle est en direct. Ce à quoi Kim Kardashian répond : "Non! Stop, tu n’as pas le droit, North allez, est-ce qu’elle est vraiment en direct ?". La vidéo se coupe ensuite, au grand dam des spectateurs.

Comme la vidéo était en direct, elle n’a pas été enregistrée sur TikTok, mais North a publié des vidéos montrant les décorations de Noël.

Loading...

Recevez une fois par jour l'essentiel de l'info

Chaque matin vers 10h (du lundi au vendredi), recevez un condensé des principaux titres de la rédaction web de la RTBF. Et en cas d’événement majeur, soyez les premiers informés par nos newsletters flash.

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous