RTBFPasser au contenu
Rechercher

Mode

Nostalgiques du Met Gala, les icônes de la mode partagent leurs tenues les plus marquantes

Jennifer Lopez au Gala du Met 2018.
06 mai 2020 à 10:00Temps de lecture2 min
Par RTBF TENDANCE avec AFP

Si les créateurs, mannequins et autres acteurs de la mode n'ont pas pu se réunir sur le tapis rouge du Metropolitan Museum of Art à New York, ils n'ont pas pour autant zappé l'événement, inondant la toile et les réseaux sociaux de contenus en lien avec la manifestation la plus glamour de l'année. Les plus nostalgiques ont même partagé les tenues qui les ont le plus marqués ces dernières années. Tour d'horizon.

Olivier Rousteing

Le styliste français, directeur artistique de la maison Balmain, est revenu en images sur plusieurs moments et images qui semblent faire partie de ses souvenirs les plus mémorables. Kim Kardashian, Cindy Crawford, Darren Criss ou encore Natalia Vodianova comptent parmi les personnalités qui ont fait confiance à Olivier Rousteing - et à Balmain - pour l'événement mode. Mais le cliché qui retient le plus notre attention reste la sublime robe portée par Jennifer Lopez pour le Met Gala 2018.

Loading...

Blake Lively

Tout comme Rihanna, Katy Perry ou Beyoncé, Blake Lively a toujours fait des entrées remarquées - pour ne pas dire époustouflantes - sur le tapis rouge du Metropolitan Museum of Art. L'actrice américaine a souhaité marquer le coup cette année en postant non pas une mais trois de ses tenues favorites, portées en 2016, 2017 et 2018. Non contente de porter des robes spectaculaires qui lui vont toujours à merveille, Blake Lively est également toujours assortie au tapis rouge, comme le souligne Gigi Hadid dans un commentaire posté sous les photos de l'ex-star de "Gossip Girl".

Loading...

Kris Jenner

La matriarche du clan Kardashian-Jenner a elle aussi rendu hommage au Gala du Met avec un cliché sur lequel elle prend la pose aux côtés de ses filles Kylie Jenner et Kim Kardashian et de Kanye West, habillés pour l'occasion en Balmain. La photo date de 2016, année au cours de laquelle le gala s'est tenu sur le thème "Manus x Machina : Fashion In An Age Of Technology".

Loading...

Brandon Maxwell

A l'occasion de ce qui aurait dû être le Met Gala 2020, le créateur américain Brandon Maxwell a posté plusieurs vidéos mettant à l'honneur l'impressionnante tenue portée par Lady Gaga l'année dernière. La star avait fait le show sur le tapis rouge du Metropolitan Museum of Art en arrivant dans une spectaculaire robe rose pour finir en sous-vêtements. Parmi les vidéos mises en ligne, on découvre l'équipe de Brandon Maxwell tentant de relever l'interprète de "Bad Romance", qui peut difficilement se mouvoir dans cette robe imposante.

Loading...

Jared Leto

S'il y a bien quelqu'un qui a fait sensation au Met Gala ces dernières années, c'est Jared Leto. L'acteur américain s'est notamment distingué en 2019 dans une tenue Gucci inspirée du dernier défilé de la maison italienne, qu'il a accessoirisée avec une tête représentant sa propre personne. C'est ce look que Jared Leto a partagé sur les réseaux sociaux hier, prenant la pose avec de nombreuses personnalités dont Kendall Jenner, Shawn Mendes ou encore Alessandro Michele, directeur de la création de Gucci.

Loading...

Sur le même sujet

La musique classique s’invite sur le tapis rouge du MET Gala avec la chanteuse Lizzo et sa flûte traversière

La passion selon...

Met Gala : les plus gros flops de ces dernières années !

Mode

Articles recommandés pour vous