RTBFPasser au contenu
Rechercher

C'est pas fini

Notre police est-elle trop violente ?

Notre police est-elle trop violente ?

Les manifestants contraints sans nécessité de se mettre à nu, serrage excessif et blessant des menottes en plastique…. Ce sont des pratiques de la police belge dénoncées  par le comité P dans un rapport.  La police serait-elle trop violente ?  Qu’en pensez-vous ? Patrick Weber et ses débatteurs attendent votre avis dans C’est pas fini, ce jeudi 11 juin dès 18h sur VivaCité.

On en parle aussi ce jeudi
 

Face aux manifestations contre le racisme, la créatrice de la série " Friends " a exprimé ses regrets. " je n’en ai pas fait assez" dit-elle en parlant de la diversité dans la série.  Alors que des films et séries sont retirés des catalogues de différentes plateformes, comment faut-il réagir ? A votre avis ?

Afin de lutter contre le Covid, une chaÏne de magasins va distribuer six millions de poignées amovibles pour les chariots.  Prendre ses poignées pour faire les courses, est-ce une bonne idée ou pas ?

Cette année, les vacances au camping semblent avoir le vent en poupe, que ce soit en tente, en caravane ou en motorhome.  Est-ce aussi votre choix de vacances ?

Qui sera au 16 rue de la Loi jusqu’à la fin de la législature ?  On parle de plus en plus d’un gouvernement d’union nationale.  2 noms se détachent : Sophie Wilmès la libérale ou Paul Magnette, le socialiste.  Qui voyez vous le mieux à ce poste ?

Appelez-nous 070/23 33 23 ou par sms 3063

Ces sujets vous interpellent ? On attend votre avis par téléphone ou par sms.
C’est pas fini, c’est du lundi au jeudi de 18h jusqu’à 19h30 sur VivaCité. Patrick Weber et ses débatteurs attendent votre avis.

Articles recommandés pour vous