RTBFPasser au contenu
Rechercher

Nouveau site, nouvelle offre audio et vidéo… RTBF.be, plus proche de vos envies

13 janv. 2022 à 08:26Temps de lecture1 min
Par RTBF

Dès ce 18 janvier, le site de la RTBF fait peau neuve pour vous donner accès en un clic à tout ce qui fait l’actualité : les infos de votre région, ce qui anime la Belgique et le monde, les derniers résultats de votre sport favori, les sorties culturelles à ne pas manquer… En complément à Auvio, restez informé à tout moment des sujets qui vous intéressent.

A travers les nouvelles trois pages d’accueil, décidez si vous voulez lire, écouter ou regarder les contenus de la RTBF. L’actualité sportive, culturelle, conso… se consulte désormais facilement dans de nouveaux formats audiovisuels courts. Une nouvelle offre à portée de clic pour coller à vos préférences ou au temps dont vous disposez.

Vous ne voulez que l’info sportive ou culturelle ? Pas de problème : grâce à "Mon Choix", vous pouvez vous configurer un espace personnel ne reprenant que les actualités qui vous intéressent.

Tout a été mis en place pour un accès intuitif à tout ce qui fait l’actu. En résumé, vous découvrirez :

  • Trois pages d’accueil :
    • Se laisser guider par nos suggestions de contenus sur l’Accueil ;
    • Découvrir les derniers podcasts ou écouter la radio live sur la page Audio ;
    • Consulter la dernière vidéo tendance sur la page Vidéo ;
  • Une personnalisation centrée sur vos affinités via la page "Mon Choix" ;
  • Des thématiques qui vous concernent : Info, Sport, Actualités locales, Culture et Musique, Environnement et Nature, Santé et Bien-être, Sciences et Technologies, Vie Pratique.
  • Vos marques préférées toujours accessibles : La Une, Tipik, La Trois, Vivacité, Viva +, Tarmac, Musiq3, Classic 21, Jam, La Première, iXPé, Vivre Ici et OUFtivi.
  • Une navigation par mots-clefs et par recommandation pour approfondir les sujets qui vous intéressent.

Et prenez déjà rendez-vous début février, car l’application mobile passera à son tour par la case relooking : vous pourrez alors télécharger la nouvelle app RTBF et retrouver le même confort et les mêmes options de personnalisation que sur le site !

Articles recommandés pour vous