RTBFPasser au contenu
Rechercher

Une brique dans le ventre

Nouvelle construction très contemporaine à la décoration chaleureuse près de la Louvière

04 mars 2022 à 09:18Temps de lecture1 min
Par Marie Honnay

C’est dans une nouvelle construction très contemporaine que Cédric et Virginie vous retrouvent ce samedi. L’architecte Arnaud Screpel a conçu un ensemble composé d’une superposition de volumes. En effet, il s’agit ici de deux blocs superposés. La conception de cette maison méticuleusement réfléchie et la décoration chaleureuse en font les propriétaires heureux. Découverte ce samedi sur La Une !

Rendez-vous samedi soir à 20h20 sur La Une et sur Auvio après diffusion ! 

Programme disponible aussi en version sous-titrée.

Explosion de couleurs et de matières chaleureuse dans l'appartement bruxellois de Kim Verbist

© Tous droits réservés

Situé en plein cœur de Bruxelles, on vous emmène découvrir l’appartement lumineux de Kim Verbist. Collection d’objets, souvenirs de voyages, touches de couleurs et matières chaleureuses, voici l’univers de cette architecte d’intérieur. Explosion de couleurs garanties !

Les cabanes vraiment insolites de « Mon lit dans l’arbre » dans nos Ardennes

© Tous droits réservés

Si vous avez envie d’oublier votre quotidien et de vous ressourcer en pleine nature le temps d’une nuitée, alors vous êtes au bon endroit! Situées en plein cœur de la forêt, ces trois cabanes au style atypique vous promettent une expérience magique. Dépaysement garanti!

Portrait tout à fait insolite de l’artiste Jean-François Fourtou

© Tous droits réservés

Jean-François Fourtou est un artiste plasticien connu pour ses réalisations audacieuses, originales et surprenantes. La preuve avec ces maisons décalées rendant hommage à des périodes de sa vie : celle de sa grand-mère, aujourd’hui posée sur le toit – ainsi que deux habitations construites à des échelles opposées : de la maison de poupée à la maison géante. Découverte de cet univers insolite.

Il y a un truc : Placer des étagères avec fixations invisibles

© Tous droits réservés

Cette semaine, Amandine et Robert vous donnent une astuce pour placer des étagères avec fixations invisibles. Une super idée pour décorer un mur simplement ! Découverte ce samedi !

Sur le même sujet

Vous êtes frileux ? Voici des idées déco qui vont vous réchauffer

Le 6/8

Articles recommandés pour vous