Rock

"November Ultra", l'artiste à la voix céleste et apaisante, sort son nouveau single

Par Julie Morelle

Face à l’actualité morose et pesante, une voix céleste vient nous apaiser. Cette voix est celle de l’artiste November Ultra, révélée avec Soft & Tender en 2020 qui figure sur son EP Honey Please Be Soft & Tender paru l’année dernière. La chanteuse à la voix douce continue sa progression dans le monde musical avec son nouveau single, Bedroom Walls qui sortira le 8 avril.

Consciente du pouvoir de sa voix, l’artiste n’hésite pas à accompagner sa musique du chant des oiseaux afin d’offrir au public une bulle calme et sereine de quelques minutes. Puisant principalement son inspiration dans la vie quotidienne et les gens qui l’entourent, l’artiste se laisse également imprégner par des artistes tels que Frank Ocean, James Blake, Joni Mitchell, Pomme ou encore Iliona.

C’est en diffusant des reprises de chansons sur les réseaux sociaux que la chanteuse hispano-française s’est construit rapidement une belle communauté. L’artiste, très attendue, sera en concert le 10 juin à l’Ancienne Belgique. Impatiente, elle décrit la musique comme un "acte solitaire destiné à devenir collectif grâce aux connexions et au partage créés avec le public."

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma... Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous