Météo

Nuages et éclaircies au menu météo de ce mardi

20 sept. 2022 à 04:56Temps de lecture1 min
Par Antoine Binamé

Le temps pourrait déjà se montrer nuageux par moment ce matin, malgré de très belles éclaircies. Une petite ondée n’est pas exclue de manière localisée, surtout sur les reliefs ardennais mais le vent restera faible. En fin de matinée, on retrouvera en moyenne de 11 à 14°C.

Comme hier, les nuages auront tendance à prendre de l’ampleur cet après-midi mais sans conséquence puisque le temps devrait rester sec sur l’ensemble du Royaume, à l’exception de quelques bruines du côté de la province de Liège et du Luxembourg. Les températures resteront sous les valeurs de saison avec des maxima qui afficheront 13°C sur les hauteurs, 15-16°C dans le centre et 17°C pour Tournai ou Bruxelles.

Meteonews

Les nuages resteront bien présents sur l’ouest ce soir et la nuit prochaine, quelques gouttes sont attendues au littoral. Ailleurs, les éclaircies nocturnes favoriseront une baisse des températures : maxima 10-12°C pour l’ouest du territoire contre 4 à 7°C pour le centre et l’est.

Meteonews

Malgré des nuages présents au littoral, les éclaircies s’imposeront sur l’ensemble des régions demain, mercredi matin. Le ciel sera plus variable durant l’après-midi mais l’ambiance plutôt lumineuse. Le vent restera faible et les maxima compris entre 14 et 18°C.

Meteonews

Comme prévu, jeudi devrait être une belle journée ensoleillée et après un petit coup de froid en matinée, le thermomètre indiquera de 16 à 19°C l’après-midi !

Meteonews

Articles recommandés pour vous